Électrification avec Virvolt

Une nouveauté

à l’atelier, c’est maintenant possible de faire convertir votre vélo à l’électrique!

Une solution

1 français sur 2 a déjà un vélo chez lui. Et des millions de vélos d’occasion circulent sur le marché. La solution ? Offrir la possibilité d’électrifier ce parc existant. Faire du mieux, avec du vieux.

C’est ce que propose Virvolt depuis 2019, avec les kits d’électrification.

L’idée ? Permettre à tous de convertir n’importe quel vélo classique en électrique. VTT, VTC, vélo cargo…

Déjà plus de 4000 personnes ont déjà choisi cette solution. 

Rendez-vous sur le site de Virvolt pour plus d’informations, et vous pouvez prendre contact avec moi si vous souhaitez essayer le kit 900 sur le vélo de démo, et en discuter!


3 types d’électrification : moteur pédalier (Virvolt 900),
moteur roue avant (Virvolt 500)
ou roue arrière (Virvolt 750).

Pourquoi choisir l’électrification?

Le vélo, ce n’est pas qu’un simple objet. C’est un moyen de transport, un compagnon de vie. En transformant votre vélo classique en électrique, vous bénéficiez de trois éléments :

  • Economique ⚡: Le prix moyen d’un vélo à assistance électrique (VAE) neuf en France est autour de 2000€. Le kit d’électrification est une façon simple de réaliser de belles économies, en capitalisant sur le vélo que vous avez déjà.
  • Durable  🌎 : Ce kit permet d’offrir une nouvelle vie et un nouvel usage à votre vélo. En d’autres mots ? Faire du mieux avec de l’existant.
  • Réparable 🔧: Nous avons prévu ce kit pour qu’il soit réparable et à moindre coûts. Ce sujet est d’ailleurs pris en main par Virvolt et l’ensemble de nos partenaires.